Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Message non envoyé
Blocage alarme en mode actif, impossible à désactiver
Mac : e04f43b8e9ad
Pénible qd il s'agit d'invités
Piles enlevées des sirenes
WiFi...
Bonjour non pas du tout
Quelqu'un peut il resynchroniser avec vos serveurs ? En fait l'alarme s'active automatiquement toute seule. J'ai reconfiguré le WiFi sans résultats...
Bonjour à tous,
Je ne reçois plus de notification push de la part de l'application Tahoma (déclenchement alarme par exemple) sous Android (Galaxy S20). Ma femme ne les reçoit...
Bonjour,
oui j'ai le même problème que vous, plus de notification pusv sur nos 2 téléphones portables sous Android, par contre je les reçoit sur ma montre connectee...
Vidage...
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme intérieure n'émet plus de notification sonore à l'activation de l'alarme, à la désactivation, ou quand un évènement survient alors...
Bonjour,
J'ai supprimé puis réinstallé la sirène intérieure, changé les piles sans résultat. Toujours pas de notification sur mes deux téléphones lors de l'activation /...
Bonjour,
Verification de tous les paramètres somfy ou tel (x2) OK.
En fait, je n'ai plus de notif sonores lors de l'activation / desactivation de l'alarme, ni si...