Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes 2 cameras outdoor.
Il m'est impossible d'accéder au live .
J'ai tenter de redémarrer les camera , sans succès .
J'ai fais un reset...
Ré bonjour ,
Merci de votre réponse,
Maintenant les 2 camera se sont reconnecter aju réseau WiFi .
Mais impossible d accéder au flux vidéo ?même en SD .
Cordialement,
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur exavia 500 pour mon portail , et je voudrais savoir si cela est possible d'augmenter le temps de fermeture automatique ( supérieur à 30...