Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme camera outdoor ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes 2 cameras outdoor.
Il m'est impossible d'accéder au live .
J'ai tenter de redémarrer les camera , sans succès .
J'ai fais un reset sur une des camera et depuis il me la retrouve plus , la LED bleu clignote mais impossible de ce connecter au réseau .
Et l'autre camera , je l'ai supprimé sans faire de reset et il me l as retrouve en wifi mais je n'est toujours pas d'image .Sachant que depuis que j'ai ces camera , elle ne fonctionne vraiment pas top , lorsque qu'elle détecte une présence , je ne peux pas regarder le live , je suis obliger d'annuler l'alarme et d attendre 10 minutes pour pouvoir me connecter et regarder ce qui ce passe . Ma box internet est situer a 4,5 m des caméras .J ai tenté de l'ai connecter a un répéteur wifi qui est plus prêt et cela fais pareil.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hameau de jeantonette
Ville:
Saint-Selve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas
    Problème caractéristique de WIFI.

    Faite une analyse de réseau avec les outils présents dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si vous avez beaucoup de WIFI dans le voisinage il faut mettre votre canal WIFI en Fixe.
    Voir optimisation recommandée par Microsoft
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8me...).

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau de jeantonette
    Ville:
    Saint-Selve
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ré bonjour ,

    Merci de votre réponse,
    Maintenant les 2 camera se sont reconnecter aju réseau WiFi .
    Mais impossible d accéder au flux vidéo ?même en SD .
    Cordialement,

    Bonjour Nicolas,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?


    Bonne journée,

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    27460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 rue des sablons
    Ville:
    Igoville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De même elle ne fonctionne plus

    Bonjour Clément,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Caméra outdoor


    Bonne journée, 

    Haut de page