Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme camera outdoor ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes 2 cameras outdoor.
Il m'est impossible d'accéder au live .
J'ai tenter de redémarrer les camera , sans succès .
J'ai fais un reset sur une des camera et depuis il me la retrouve plus , la LED bleu clignote mais impossible de ce connecter au réseau .
Et l'autre camera , je l'ai supprimé sans faire de reset et il me l as retrouve en wifi mais je n'est toujours pas d'image .Sachant que depuis que j'ai ces camera , elle ne fonctionne vraiment pas top , lorsque qu'elle détecte une présence , je ne peux pas regarder le live , je suis obliger d'annuler l'alarme et d attendre 10 minutes pour pouvoir me connecter et regarder ce qui ce passe . Ma box internet est situer a 4,5 m des caméras .J ai tenté de l'ai connecter a un répéteur wifi qui est plus prêt et cela fais pareil.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Problème caractéristique de WIFI.

    Faite une analyse de réseau avec les outils présents dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Si vous avez beaucoup de WIFI dans le voisinage il faut mettre votre canal WIFI en Fixe.
    Voir optimisation recommandée par Microsoft
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8me...).

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ré bonjour ,

    Merci de votre réponse,
    Maintenant les 2 camera se sont reconnecter aju réseau WiFi .
    Mais impossible d accéder au flux vidéo ?même en SD .
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?


    Bonne journée,

    Clément C.
    Clément C.

    Clément C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    De même elle ne fonctionne plus

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Caméra outdoor


    Bonne journée, 

    Haut de page