Cette question a été résolue
Bonjour, petit problème ma caméra outdoor et branché avec mes éclairage extérieur, il ne s'allume 1sec pourtant avec l'application je suis réglé sur 90 sec
Bonjour Clément,
En effet, il y a des chances que le problème vienne du câblage entre la Caméra, l'éclairage et le détecteur intégré de l'éclairage. Pourriez-vous me fournir un schéma de câblage détaillé de votre installation ?
De plus pourriez-vous faire le test avec un éclairage classique (sans détecteur ni capteur) ? Le problème reste-t-il identique ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Essayez le reset sinon un yellow vous répondra.
Vous avez fait un reset ? Le probleme est-il résolu ?
J'ai testé le reset ne fait rien . Les projecteurs on déjà des détecteurs de mouvement qui se règle avec une télécommande . Le problème peut-il venir de la ?
J'ai trouvé le problème , le projecteur doit être activer en marche forcée
J'ai trouvé le problème , le projecteur doit être activer en marche forcée
Bonjour, ma caméra depuis quelque jour est souvent indisponible
Bonjour Clément,
Pouvez-vous passer votre caméra en SD voir si cela change quelque chose au niveau de la disponibilité du direct ?
Avez-vous la possibilité de redémarrer votre box internet ?
Bonne journée,
Je vais tester en sd , je reviens vers vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clément a répondu
Maud a répondu
Clément a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Clément a répondu
Clément a répondu
Thomas a répondu
Clément a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
Clément a posé une nouvelle question