Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes 2 cameras outdoor.
Il m'est impossible d'accéder au live .
J'ai tenter de redémarrer les camera , sans succès .
J'ai fais un reset sur une des camera et depuis il me la retrouve plus , la LED bleu clignote mais impossible de ce connecter au réseau .
Et l'autre camera , je l'ai supprimé sans faire de reset et il me l as retrouve en wifi mais je n'est toujours pas d'image .Sachant que depuis que j'ai ces camera , elle ne fonctionne vraiment pas top , lorsque qu'elle détecte une présence , je ne peux pas regarder le live , je suis obliger d'annuler l'alarme et d attendre 10 minutes pour pouvoir me connecter et regarder ce qui ce passe . Ma box internet est situer a 4,5 m des caméras .J ai tenté de l'ai connecter a un répéteur wifi qui est plus prêt et cela fais pareil.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Problème caractéristique de WIFI.
Faite une analyse de réseau avec les outils présents dans la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Si vous avez beaucoup de WIFI dans le voisinage il faut mettre votre canal WIFI en Fixe.
Voir optimisation recommandée par Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8me...).
Ré bonjour ,
Merci de votre réponse,
Maintenant les 2 camera se sont reconnecter aju réseau WiFi .
Mais impossible d accéder au flux vidéo ?même en SD .
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Veuillez suivre la procédure ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
De même elle ne fonctionne plus
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question