Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection refusé a mon compte somfy. fr ?

Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

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    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour Gaėlle,
    Merci de votre retour.
    Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

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