Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection refusé a mon compte somfy. fr ?

Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

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    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour Gaėlle,
    Merci de votre retour.
    Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour
    Mon compte somfy a été déconnecté et je n arrive plus à me connecter malgré le changement de mot de passe : le compte le signale qu une erreur s est produite lors de la connections et c est sans fin . Pouvez vous débloquer la situation ?

    Merci

    Alain,
    Dans ce cas si vous avez accedez a l'application vous pourvez le dissocier du compte directement depuis l'app dans .../aide et fonction avancé/ supprimer mon installation/reinitialiser mon installation / laisser les objet appairés = Oui.
    bonne journée.

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