Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection refusé a mon compte somfy. fr ?

Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour Gaėlle,
    Merci de votre retour.
    Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

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