Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Gaėlle,
Merci de votre retour.
Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour
Mon compte somfy a été déconnecté et je n arrive plus à me connecter malgré le changement de mot de passe : le compte le signale qu une erreur s est produite lors de la connections et c est sans fin . Pouvez vous débloquer la situation ?
Merci
Bonjour Alain,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour suite à votre demande voici mon PIN
1234-4014-6175
Cdlt
Alain
Bonjour Alain,
Je reviens vers vous.
bonne journée
Alain,
Dans ce cas si vous avez accedez a l'application vous pourvez le dissocier du compte directement depuis l'app dans .../aide et fonction avancé/ supprimer mon installation/reinitialiser mon installation / laisser les objet appairés = Oui.
bonne journée.
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