Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection refusé a mon compte somfy. fr ?

Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Gaėlle,
    Merci de votre retour.
    Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Haut de page