Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection refusé a mon compte somfy. fr ?

Bonjour,
Je viens d acheter des detecteurs d ouverture de portes et fenetres pour ma tahoma, mais pour suivre l evolution de ma commande, je dois me connecter a mon compte sur somfy. fr mais cela me dis que mon emai ou mot de passe ne sont pas bon.
J ai fais une reinitialisation de mot de passe et je rencontre toujours le meme problème.
Pouvez-vous m aider s il vous plait ?

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais une manipulation, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour Gaėlle,
    Merci de votre retour.
    Votre manipulation fonctionne, je viens de me connecter au site.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour
    Mon compte somfy a été déconnecté et je n arrive plus à me connecter malgré le changement de mot de passe : le compte le signale qu une erreur s est produite lors de la connections et c est sans fin . Pouvez vous débloquer la situation ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

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    Bonjour suite à votre demande voici mon PIN
    1234-4014-6175
    Cdlt
    Alain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je reviens vers vous.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Alain,
    Dans ce cas si vous avez accedez a l'application vous pourvez le dissocier du compte directement depuis l'app dans .../aide et fonction avancé/ supprimer mon installation/reinitialiser mon installation / laisser les objet appairés = Oui.
    bonne journée.

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