Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Y a t il un moyen de connecter le kit de connectivité et la motorisation go slg 7, sachant que l'étiquette de connexion ni est pas dans le moteur, et les codes des...
Ok je viens de comprendre.
Votre moteur n'est compatible qu'avec une télécommande Relais qui est différente de la télécommande du moteur.
Sans cette télécommande spéciale...
Bonjour,
Ma voisine a la même frequence que moi. Lorsqu elle ouvre son portail le mien s ouvre aussi. Comment peut on changer la fréquence. Le moteur est un freevia 400...
Bonjour Laura
Il faut réinitialiser les motorisations avec effacement des télécommandes. Par sécurité, demandez à votre voisine de faire la même chose.
Bonne journée !