Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy L.

Membre depuis le 21/04/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit connexion et motorisation go slg7

    bonjour, Y a t il un moyen de connecter le kit de connectivité et la motorisation go slg 7, sachant que l'étiquette de connexion ni est pas dans le moteur, et les codes des...
    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok je viens de comprendre. Votre moteur n'est compatible qu'avec une télécommande Relais qui est différente de la télécommande du moteur. Sans cette télécommande spéciale...
  • Changer frequence

    Bonjour, Ma voisine a la même frequence que moi. Lorsqu elle ouvre son portail le mien s ouvre aussi. Comment peut on changer la fréquence. Le moteur est un freevia 400...
    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laura Il faut réinitialiser les motorisations avec effacement des télécommandes. Par sécurité, demandez à votre voisine de faire la même chose. Bonne journée !
Haut de page