Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la notification sonore de ma sirène intérieure n'est pas conforme lors de l'activation de la protection (bruit aigu ressemblant à celui de la notification "mise en...
J'avais testé les piles de la sirène qui étaient très légèrement en dessous de 1.5V; Dans le doute, je les ai remplacées, mais le résultat est toujours le même; Tant que çà...
Bonjour,
En activant mon alarme, j'ai en retour le son "mise en garde" au lieu du son "activation", ce qui fait que si je ferme ma porte après cette activation, le système doit...
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma sirène ext. déclenche 2 fois lors de l'activation ou de la désactivation de l'alarme.
C'est relativement discret de jour mais peut être gênant pour...
Bonjour Jacky M.
Merci à vous et à Jean Luc B. pour votre aide rapide et efficace.
J'ai dû installer cette notification d'activation par inadvertance, lors d'un changement...