Sirène ext déclenche 2 fois à l'activation et désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, ma sirène ext. déclenche 2 fois lors de l'activation ou de la désactivation de l'alarme.
C'est relativement discret de jour mais peut être gênant pour les proches voisins, de nuit.
Connaissez vous ce problème et pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Michel B

Merci,

Michel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Quelle alarme svp ?

    Michel B.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réaction rapide
    Il s'agit d'une "Home Alarme Somfy Protect" que je possède depuis juillet 2018 (ensemble comprenant link + détecteurs intellitag + détecteurs de mouvement + sirènes ext. et int. et badges)
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Michel B.

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Je pense que vous parlez des notifications d'activation qui sont effectivement au nombre de 2.

    Cliquez sur Menu(...)/Equipements
    Sélectionné votre sirène extérieure et désactiver les notifications sonores.

    Michel B.

    Bonjour Jacky M.
    Merci à vous et à Jean Luc B. pour votre aide rapide et efficace.
    J'ai dû installer cette notification d'activation par inadvertance, lors d'un changement récent de wifi sur le link, car je n'avais pas ce phénomène auparavant.
    En tous cas merci encore, c'est maintenant réglé
    Cordialement,
    Michel B.