Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Sirène ext déclenche 2 fois à l'activation et désactivation de l'alarme ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, ma sirène ext. déclenche 2 fois lors de l'activation ou de la désactivation de l'alarme.
C'est relativement discret de jour mais peut être gênant pour les proches voisins, de nuit.
Connaissez vous ce problème et pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Michel B

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Quelle alarme svp ?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réaction rapide
    Il s'agit d'une "Home Alarme Somfy Protect" que je possède depuis juillet 2018 (ensemble comprenant link + détecteurs intellitag + détecteurs de mouvement + sirènes ext. et int. et badges)
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Michel B.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Je pense que vous parlez des notifications d'activation qui sont effectivement au nombre de 2.

    Cliquez sur Menu(...)/Equipements
    Sélectionné votre sirène extérieure et désactiver les notifications sonores.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci à vous et à Jean Luc B. pour votre aide rapide et efficace.
    J'ai dû installer cette notification d'activation par inadvertance, lors d'un changement récent de wifi sur le link, car je n'avais pas ce phénomène auparavant.
    En tous cas merci encore, c'est maintenant réglé
    Cordialement,
    Michel B.

    Haut de page