Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

son mise en garde au lieu de son activation

Bonjour,
En activant mon alarme, j'ai en retour le son "mise en garde" au lieu du son "activation", ce qui fait que si je ferme ma porte après cette activation, le système doit être dans la phase mise en garde et fait déclencher l'alarme un moment après; Je suis obligé d'activer depuis l'extérieur, une fois ma porte fermée.
Je vous remercie par avance de votre aide
Hormis ce problème, je suis par ailleurs très satisfait de cette alarme
Cordialement,
Michel B

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Effectivement, j'avais tout essayé sauf cette possibilité concernant le délai d'armement, que j'avais dû mettre par erreur sur "immédiat"
    En indiquant cette fois une valeur, tout est rentré dans l'ordre
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse
    Bon week end à vous
    Michel B

    Haut de page