Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se...
Bonjour Maud, je viens à l’instant de raccrocher avec le support téléphonique Somfy (José) ou votre collègue m’a fait faire des test.
Il s’avère que le soucis se rencontre...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se...
@Guillaume D: Oui, tout est bien notifié (tentative d’ouverture baie vitrée 1), comme si elle avait sonné le temps indiqué, mais elle ne sonne pas, sauf une seconde…
Bonjour à tous !
J’annonce, je suis un débutant de la sécurité et tout nouveau client SOMFY.
Je viens de récupérer ma maison neuve, équipée avec la TAHOMA pour mes volets...
Bonjour Guillaume et Jacky,
Merci pour vos premiers retours pertinents!
Je vais donc effectivement essayer d’attendre la sortie des nouveaux équipements Somfy, qui seront...