Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alarme (sonnerie arrêtée au bout d’une seconde)

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se déclenche mais s’arrête aussitôt après 1 seconde de sonnerie.
Pourtant j’ai bien la notification sur mon téléphone m’indiquant que la sirène est en route pendant 3 minutes. Avez vous déjà eu le cas?

Que puis-je faire?

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    @Guillaume D: Oui, tout est bien notifié (tentative d’ouverture baie vitrée 1), comme si elle avait sonné le temps indiqué, mais elle ne sonne pas, sauf une seconde…

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Re, non, arrêt de l’alarme par l’application (car notification rouge), mais aucun son.
    Elle était vraiment en mode activée et censée sonner, mais non…

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous refaire des tests de déclenchement ? En revenant vers moi avec la date et l'heure de vos tests.

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Maud, je viens à l’instant de raccrocher avec le support téléphonique Somfy (José) ou votre collègue m’a fait faire des test.
    Il s’avère que le soucis se rencontre uniquement quand l’alarme est en mode « nuit », mais le fonctionnement est normal en mode complet. Il viens d’ouvrir un ticket sur le sujet, et m’a précisé se mettre en contact avec vous afin de vous donner les informations.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,

    Je vous confirme l'ouverture d'un ticket auprès de notre service support.
    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il y a un mois j'ai installé un visiophone Somfy V100 en remplacement de celui déjà existant ( Somfy ) depuis quelques jours lorsqu'on appuie sur le bouton la sonnerie reste bloquée et ne s'arrête pas seule. Merci pour une réponse.
    Daniel.

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre v100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page