Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme (sonnerie arrêtée au bout d’une seconde)

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se déclenche mais s’arrête aussitôt après 1 seconde de sonnerie.
Pourtant j’ai bien la notification sur mon téléphone m’indiquant que la sirène est en route pendant 3 minutes. Avez vous déjà eu le cas?

Que puis-je faire?

Merci,

Romain B.
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    @Guillaume D: Oui, tout est bien notifié (tentative d’ouverture baie vitrée 1), comme si elle avait sonné le temps indiqué, mais elle ne sonne pas, sauf une seconde…

    Romain B.
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    Re, non, arrêt de l’alarme par l’application (car notification rouge), mais aucun son.
    Elle était vraiment en mode activée et censée sonner, mais non…

    Maud F.
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    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous refaire des tests de déclenchement ? En revenant vers moi avec la date et l'heure de vos tests.

    Bonne journée,

    Romain B.
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    Bonjour Maud, je viens à l’instant de raccrocher avec le support téléphonique Somfy (José) ou votre collègue m’a fait faire des test.
    Il s’avère que le soucis se rencontre uniquement quand l’alarme est en mode « nuit », mais le fonctionnement est normal en mode complet. Il viens d’ouvrir un ticket sur le sujet, et m’a précisé se mettre en contact avec vous afin de vous donner les informations.

    Maud F.
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    Romain,

    Je vous confirme l'ouverture d'un ticket auprès de notre service support.
    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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