Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème alarme (sonnerie arrêtée au bout d’une seconde)

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se déclenche mais s’arrête aussitôt après 1 seconde de sonnerie.
Pourtant j’ai bien la notification sur mon téléphone m’indiquant que la sirène est en route pendant 3 minutes. Avez vous déjà eu le cas?

Que puis-je faire?

Merci,

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Avez-vous regardé dans le journal ?

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Guillaume D: Oui, tout est bien notifié (tentative d’ouverture baie vitrée 1), comme si elle avait sonné le temps indiqué, mais elle ne sonne pas, sauf une seconde…

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Romain,

    Donc, aucune trace d'une désactivation automatique qui aurait été une explication ?

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re, non, arrêt de l’alarme par l’application (car notification rouge), mais aucun son.
    Elle était vraiment en mode activée et censée sonner, mais non…

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous refaire des tests de déclenchement ? En revenant vers moi avec la date et l'heure de vos tests.

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, je viens à l’instant de raccrocher avec le support téléphonique Somfy (José) ou votre collègue m’a fait faire des test.
    Il s’avère que le soucis se rencontre uniquement quand l’alarme est en mode « nuit », mais le fonctionnement est normal en mode complet. Il viens d’ouvrir un ticket sur le sujet, et m’a précisé se mettre en contact avec vous afin de vous donner les informations.

    Romain,

    Je vous confirme l'ouverture d'un ticket auprès de notre service support.
    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique