Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon alarme, ayant oublié de la désactiver le matin, il m’arrive d’ouvrir ma baie vitrée équipée d’un Intellitag, donc la sirène se...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre v100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous !
J’annonce, je suis un débutant de la sécurité et tout nouveau client SOMFY.
Je viens de récupérer ma maison neuve, équipée avec la TAHOMA pour mes volets...
OK Romain
Vous avez donc le capteur Effet Joule qui vous permet d'avoir la consommation d'électricité pour votre chauffe eau et pour votre chauffage sachant qu'il gère deux...