Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci Nicolas F. pour votre aide.
Ce sont bien les domaines et adresses mail que j'utilise.
Cependant j'ai toujours le message suivant : "Les identifiants de...
Bonjour,
Je voudrais désactiver un élément de mon alarme car il y a un pb de pile et cela fait sonner l'alarme (je ne peux pas changer la pile actuellement).
Je n'arrive pas à...
Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la...
Bonjour,
J'ai un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevée...
Bonsoir,
J'ai fait un test en mettant un au élastique et en changeant les piles. Tout refonctionne normalement.
Merci d'avoir répondu à ma question.
Cordialement
Bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom ultimate tout fonctionne bien mes le volume de la sirène intérieur et très bas loin des 110db jais changer les piles de la...
Bonjour,
J'ai également un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je...