Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas l'info sur mon problème.
Alors depuis l'installation de ma caméra indoor et outdoor j'ai des déconnexions...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet le routeur dédié au matériel somfy avait disparu. Je l’ai rebooté et tout est revenu. Du coup j’ai tout déplacé sur ma box...
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera outdoor. J'ai tiré une gaine, et j'avais lu concernant le câble qu'il fallait du 2.5mm, mais je ne retrouve plus le site. Pourriez vous...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io...