Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnexion du link et caméras intérieure et extérieure ?

Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas l'info sur mon problème.
Alors depuis l'installation de ma caméra indoor et outdoor j'ai des déconnexions et re-connexions (ou pas des fois je dois couper l'alim) sans raison, mais ça je me suis fais une raison sur la qualité du matériel et vis avec.
Par contre depuis 2 jours les caméras ce sont déconnectées et depuis elles clignotent en bleu toutes les deux, ainsi que mon Link. J'ai lu différent sujet sur le forum, changer des paramètres wifi, éteindre et rallumer, mais rien à faire. Je n'e peux rien faire car aucun accès à ces 3 équipements par le biais des applis et du site. Je ne sais plus quoi faire

Merci par avance pour vos réponses,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Christian
    Il ne faut surtout pas bricoler le matériel.
    Vous avez un problème de WIFI.
    Dans un premier temps rebooter la box internet.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    En effet le routeur dédié au matériel somfy avait disparu. Je l’ai rebooté et tout est revenu. Du coup j’ai tout déplacé sur ma box, et je verrai si mes caméras sont plus stables.
    En tout cas merci de m’avoir sorti de ce mauvais plan

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