Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas l'info sur mon problème.
Alors depuis l'installation de ma caméra indoor et outdoor j'ai des déconnexions et re-connexions (ou pas des fois je dois couper l'alim) sans raison, mais ça je me suis fais une raison sur la qualité du matériel et vis avec.
Par contre depuis 2 jours les caméras ce sont déconnectées et depuis elles clignotent en bleu toutes les deux, ainsi que mon Link. J'ai lu différent sujet sur le forum, changer des paramètres wifi, éteindre et rallumer, mais rien à faire. Je n'e peux rien faire car aucun accès à ces 3 équipements par le biais des applis et du site. Je ne sais plus quoi faire
Merci par avance pour vos réponses,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
Il ne faut surtout pas bricoler le matériel.
Vous avez un problème de WIFI.
Dans un premier temps rebooter la box internet.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet le routeur dédié au matériel somfy avait disparu. Je l’ai rebooté et tout est revenu. Du coup j’ai tout déplacé sur ma box, et je verrai si mes caméras sont plus stables.
En tout cas merci de m’avoir sorti de ce mauvais plan
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question