Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion du link et caméras intérieure et extérieure ?

Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas l'info sur mon problème.
Alors depuis l'installation de ma caméra indoor et outdoor j'ai des déconnexions et re-connexions (ou pas des fois je dois couper l'alim) sans raison, mais ça je me suis fais une raison sur la qualité du matériel et vis avec.
Par contre depuis 2 jours les caméras ce sont déconnectées et depuis elles clignotent en bleu toutes les deux, ainsi que mon Link. J'ai lu différent sujet sur le forum, changer des paramètres wifi, éteindre et rallumer, mais rien à faire. Je n'e peux rien faire car aucun accès à ces 3 équipements par le biais des applis et du site. Je ne sais plus quoi faire

Merci par avance pour vos réponses,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Il ne faut surtout pas bricoler le matériel.
    Vous avez un problème de WIFI.
    Dans un premier temps rebooter la box internet.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    En effet le routeur dédié au matériel somfy avait disparu. Je l’ai rebooté et tout est revenu. Du coup j’ai tout déplacé sur ma box, et je verrai si mes caméras sont plus stables.
    En tout cas merci de m’avoir sorti de ce mauvais plan

    Haut de page