Bonjour,
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce...
Bonjour,
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce...
Bonjour,
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce...
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème sur ma caméra achetée et installée en juillet dernier. Quelle est la marche à suivre pour une prise en charge avec la garantie...
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas l'info sur mon problème.
Alors depuis l'installation de ma caméra indoor et outdoor j'ai des déconnexions...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet le routeur dédié au matériel somfy avait disparu. Je l’ai rebooté et tout est revenu. Du coup j’ai tout déplacé sur ma box...
Bonjour,
Suite à des modifications de mon installation, j'ai deux micro modules d'éclairages Z-Wave qui sont devenus " fantômes ". Je n'arrive pas à les supprimer à mon niveau...
Bonjour,
J'ai aussi pas mal d'icônes fantôme. Serait il possible de les supprimer s'il vous plait ?
mon code PIN est le : 1236-9175-6234
Je vous remercie d'avance
Christian
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io...
Merci Jean Luc pour votre réponse. Effectivement je vois que malheureusement mon sèche serviette n'est pas dan s la liste. Savez vous si Somfy rajoute de temps en temps des...