Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 16/05/2021

  • 6 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • leimbacher.marc@orange.fr

    Bonjour, je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète. Quelle est la solution de remplacement? Merci, Marc
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonsoir André, merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre. Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à vendre les serrures connectés doorkeeper si il n'y a...
  • leimbacher.marc@orange.fr

    Bonjour, je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète. Quelle est la solution de remplacement? Merci, Marc
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement, Marc
  • leimbacher.marc@orange.fr

    Bonjour, je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète. Quelle est la solution de remplacement? Merci, Marc
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour André N, Merci pour votre réponse. Malheureusement c'est justement ce produit qui est obsolète. Cordialement Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, je n'ai toujours pas de retour pour ma demande et comme je vous le disais je ne suis pas en multisite. Cordialement Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Non je n'ai qu'une seule box Cordialement, Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai essayé les deux solutions et cela ne fonctionne toujours pas. Qu'entendez-vous par multisite? Cordialement, Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, mon téléphone est un Samsung S20 5G, c'est la version Android 13 et c'est la version 1.25 du 4 juin 2024 Cordialement, Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Oui aucun widget ne fonctionne. Voici le pin 2008 7868 4455 Cordialement, Marc
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Je viens de réinitialiser le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas. Depuis l'application les scénarios fonctionnent bien mais pas avec les widgets. Auriez-vous une...
  • Widget ne fonctionnant plus?

    Bonjour, j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne. Il me servait pour des...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Re bonjour Jacky M, je vais faire la manip et je reviens donner des nouvelles. Merci ! Marc
Haut de page