Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrai acheter une serrure connectée DoorKeeper mais je vois que le lecteur de badge à clavier est obsolète.
Quelle est la solution de remplacement?
Merci,
Marc
Bonsoir André,
merci d'avoir pris le temps de chercher et de me répondre.
Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à vendre les serrures connectés doorkeeper si il n'y a...
Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des...
Bonjour,
j'ai installée ma tahoma switch hier, tout s'est bien passé. Elle était connectée à mon réseau Bouygues et tout d'un coup j'ai besoin de faire une mise à jour mais ma...
Bonjour,
j'ai actuellement des portes de garage Novoferm mais j'ao tout un système Somfy à la maison. Je voudrais remplacer les motorisations par les GDK 1100.
Ma question...
Le GDK 1100 n'apportera rien de plus qu'un récepteur ajouté.
Pour profiter pleinement du IO mieux vaut installer une motorisation IO.
Tout dépend de ce que vous recherchez...
Bonjour,
ma maison s'achève et je vais installer mon alarme home keeper pro, je vous avoue que je suis un peu perdu. Je viens de passer en revue 18 pages du forum.
La centrale...
Bonjour,
je suis en pleine construction et les volets roulants seront pilotés par des interrupteurs Simu. D'après ce que j'ai vu ils seront compatibles avec un visiophone V500...
Bonjour Marc
A partir du moment ou vous souhaitez installer de la domotique avec une box TaHoma by Somfy, il n'y a pas grand chose à valider. Il suffit de sélectionner les...