Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
N'ayant plus de retour d'information sur les données de ma pompe à chaleur sur la nouvelle application Somfy, j'ai donc supprimé la liaison pour la refaire...
Bonjour la communauté Somfy,
Depuis que j'ai évolué ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma, il m'est impossible de transférer une clé iO vers ma passerelle Velux...
Bonjour Madame Monsieur,
Voilà maintenant 2 ans que j'utilise mes Velux Intégra avec ma box domotique Somfy et l'application Velux with Netatmo.
La première connexion de...
Bonjour à tous,
@Andre N : Merci pour votre solution, la reinitialisation du Velux et la réassociation des télécommandes suite à la reinitialisation fonctionne
Dans le...