Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association Velux | Tahoma

Bonjour Madame Monsieur,

Voilà maintenant 2 ans que j'utilise mes Velux Intégra avec ma box domotique Somfy et l'application Velux with Netatmo.

La première connexion de mes velux se sont fait par Tahoma, puis s'est réalisé en envoyant la clé de io-home control dans Velux with Netatmo dans un second temps.

Ayant eu la nécessité de débrancher et rebrancher ma passerelle Velux (au même endroit mais pas sur la même prise de courant), mes velux ont commencé par ne plus être reconnus de l'application Velux, puis maintenant sur Tahoma.

Pensant qu'en les supprimant et en les réassociant, le problème pouvait se résoudre, j'ai donc supprimé mes velux des deux applications.

Seulement, bien que le Velux puisse être toujours piloté par la télécommande Velux (KLI311), ni la configuration de la Tahoma (qui n'est pas une Switch), ni l'ajout d'un nouvel équipement dans Velux With Netatmo ne fonctionne.

Avez-vous une idée pour m'aider à réutiliser mes produits comme avant ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée

CHIQUET N.
CHIQUET N.

CHIQUET N.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
28150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Charles Peguy
Ville:
ALLONNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On va tenter un truc sur la switch, allez dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    Sinon je pense qu'il faut réinitialisé les moteurs Velux.

    bonne soirée.

    CHIQUET N.
    CHIQUET N.

    CHIQUET N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    28150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Charles Peguy
    Ville:
    ALLONNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il ne s'agit pas d'une Tahoma Switch, mais d'une Tahoma classique.
    N'y-a-t-il pas une autre solution que de devoir réinitialiser complètement le Velux ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    OK, alors faites une recherche sans télécommande.
    Si cela ne fonctionne pas, non je ne vois pas d'autres solutions.

    Haut de page