Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la dernière mise à jour du visiophone v500 apporte quoi comme amélioration, une connectivité avec l'appli sur smartphone ? tahomaclassic ?
Merci,
Bonjour Jibus95
Aucun visiophone de Somfy n'est connectable.
Les mises à jour de firmware n'apporte aucune fonctionnalité, elles ne corrige que des disfonctionnements...
Bonjour,
Sur l'application Somfy (compte de mon mari), je vois bien ma télécommande mais quand dans les réglages - Activation intelligente, il n'apparaît que la télécommande de...
Bonjour à vous,
Pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle, il faut que chaque utilisateur se connecte avec son compte et pas le compte d'une autre personne...