Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Pierre
A vérifier mais il me semble qu'il y a un délai entre la demande faite sur l'application et l'application de la consigne sur la PAC.
Si ça ne change pas au...
Bonjour
J essaie de faire le scénario suivant
Quand j arrive chez moi ,j aimerais que le portail s ouvre.
Je bloque sur appli Ifttt.
Photo jointe
Merci d avance...
Bonjour,
Recu telecommande relais pour programmation rts sur tahoma switch
J ais essaye tout ce week-end mais aucune action
J ais bien sur regarde le forum pour le même...
Bonjour,
Apres essais de programmation de mon portail avec somfy 300
J ais appris qu il faut une tlc relais,que j ais commandé
Toujours est il que j aimerais enlever ces 2...
Bonjour,
nouvel utilisateur tahoma switch
l appli fonctionne tres bien
par contre sur pc impossible de me connecte sur tahomalink;
adresse mail ou mot de passe erroné
merci...