Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pompe a chaleur atlantic alfea

Bonjour,
Est t il possible de connecter cette pompe qui est io avec la tahoma switch ?

Il y a également la commande Ip Navilink
Merci

Merci,

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Eric
    Oui si vous avez le Navilink A59

    Liste des matériels compatibles.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Ok.merci
    A priori. Attendre la mise à jour de demain.
    Apres a voire comment associer ça.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Eric la mise à jour est dispo. Je viens de la faire sans problème.

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Bonjour.
    Effectivement je viens de faire la mise à jour.
    Comment faire l association ? ,quel bouton pendant 4 secondes et sur la pompe ou navilink ?
    Je n ais aucune doc
    Merci et bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Bonjour.
    Bien reçu mais n explique pas la façon d associer
    Je vais creuser un peu

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour, je possède une PAC Atlantic alfea excellia + le pack pompe a chaleur Io home control d'Atlantic. Ce pack etait dans la liste du matériel compatible avec la Somfy box tahoma. Je viens d'acquérir une tohoma Switch et je souhaiterais savoir si je peux la connecter avec cette box car dans la liste du matériel compatible je vois Capteur de consommation PAC. Mais je ne sais pas comment faire ? Merci Benjamin

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Benjamin.
    Si vous avez une Switch je pense que vous avez la case ajouter un matériel puis vous devez pouvoir sélectionner Chauffage et PAC et vous devez pouvoir sélectionner la bonne Marque.
    Que vous dire de plus a part d'essayer et de revenir sur le post si ça bloque et surtout ou.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Merci Jacky pour ce retour mais j'ai déjà effectué cette manipulation. Ce produit d'Atlantic n'est pas dans les choix possibles or il est dans la liste des produits compatibles.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Benjamin il y a deux interfaces chez Atlantic ; Navilink A59 et Navilink A75.
    Seul le A59 s'appaire avec Tahoma

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour Jacky,

    J'ajoute des photos en pièce jointe mais moi je parle du capteur de conso présente dans la liste (ce capteur de conso pilote la PAC).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Benjamin le capteur qui est référencé dans la liste c'est celui de SOMFY.
    Vous avez bien un capteur de marque SOMFY ou est ce une autre marque ?

    Techniquement parlant c'est un capteur Effet Joule. Vous pouvez essayer de l'installer en tant que matériel Somfy.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Merci pour cette réponse Jacky. Non il s'agit d'un gestionnaire de la marque Atlantic et pas Somfy. Voici un post sur le forum qui parle de comment le configurer sur la tahoma.

    https://forum.somfy.fr/questions/1482463-tuto-appairer-pack-confort-atlantic-tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Benjamin, j'ai bien vu ce post, mais il a été réalisé avec une Tahoma V2, et la liste de compatibilité entre la V2 et la SWITCH ne sont pas identique.

    Je ne sais pas vous en dire plus. Si ça ne marche pas il faut attendre qu'un Yello de Somfy prenne la main.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour serait il possible d'avoir de l'aide de la part d'un yellow de Somfy s'il vous plaît ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour Nicolas,

    Oui l'élément atlantic a été réinitialisé mais sur l'interface tahoma switch je ne sais pas comment l'associer car il ne remonte pas dans les différents menu.

    Merci pour vos réponses

    TAIEB B.
    TAIEB B.

    TAIEB B.

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    Bonjour,
    J'ai lié ma box Tahoma premium avec ma PAC atlantic alfea duo et tout s'est bien déroulé. Je vois sur l'application que la connexion est bien faite, par contre quand j'essaye de modifier la température via l'application, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".
    Merci de m'apporter votre aide.

    TAIEB B.
    TAIEB B.

    TAIEB B.

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    Bonjour Nicolas,

    J'ai toujours le même message d'erreur...

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

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    Bonjour, j’ai ajouté à ma box TaHoma, ma pompe à chaleur atlantique Alfea Io , tout s’est très bien déroulée. Toutes les informations remonte sans problème.
    Cependant, quand je veux changer le mode de chauffage ou la température via l’application TaHoma sur mon iPhone ça ne fonctionne pas par compte si je passe directement par le site Internet. TaHomaLink.com là tout fonctionne correctement.
    J’ai donc essayé de télécharger l’application sur le téléphone android de mon ami il n’y a rien à faire, ça ne fonctionne pas non plus.
    Étant donné que ça fonctionne via le site, la connexion entre les serveurs Somfy et ma TaHoma sont OK et de la TaHoma vers mon thermostat A59 aussi mais alors pourquoi ça ne fonctionne pas avec l’application ?
    Je ne comprends pas ce qui se passe et honnêtement ce n’est pas très pratique car j’utilise à 99,9 % l’application. Est-ce qu’un expert pourrais essayer de m’aider à résoudre ce problème.
    Merci d’avance .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    A vérifier mais il me semble qu'il y a un délai entre la demande faite sur l'application et l'application de la consigne sur la PAC.

    Si ça ne change pas au bout de 5mn il y a un problème.

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