Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra...
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que celui cité ici.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B107B1E9
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Merci
Cordialement...
Bonjour,
Suite à l’achat de ma maison, j’ai essayé de connecter le Link, mais apparemment il serait déjà connecté à un compte. Serait-il possible de supprimer celui-ci ?
Link...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box tahoma ainsi que tout ces réglages au nouveau propriétaire, quel est la démarche à suivre svp ?
Car je n'ai trouver que la manière...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que celui cité au dessus. Est il possible de remettre la TaHoma de l'ancien propriétaire à Zéro pour que je puisse l'activer sur mon compte...