Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat de ma maison, j’ai essayé de connecter le Link, mais apparemment il serait déjà connecté à un compte. Serait-il possible de supprimer celui-ci ?
Link : BU011100290E
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Oui je sais, je lui ai envoyé un msg mais je n’ai pas eu de nouvelle. Merci
Bonjour Romain,
Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'ajouter dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec le message me disant que le link est déjà connecté à un autre compte (matériel neuf pourtant).
N° du link :BU011101D6942019
Merci
Bonjour Thomas,
Merci, j’ai pu installer le Link. Par contre j’ai 2 caméras Szsinocam sont elles compatibles avec l’appli Somfy ?
Merci,
Bonjour, Je suis dans le même cas que ceux cités au dessus, serait il possible de supprimer le Link de l'ancien compte svp?
Link: BU0111015062
Merci
Bonjour à tous,
Frédéric, le Link dont vous nous avez fourni l'adresse MAC est en effet déjà installé à un autre nom que le votre et toujours en cours d'utilisation, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'adresse MAC du Link ?
Romain, non ces caméras ne sont pas compatibles avec nos systèmes d'alarme.
Matthieu, je vous confirme la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je viens de rendre le matériel au magasin qui me l'a vendu, il s'agissait sans doute d'un matériel rendu suite à un retour client !
Bonne journée.
Bonjour Thomas,
Ça marche merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question