Comment supprimer un compte déjà existant sur le Link ?

Bonjour,
Suite à l’achat de ma maison, j’ai essayé de connecter le Link, mais apparemment il serait déjà connecté à un compte. Serait-il possible de supprimer celui-ci ?
Link : BU011100290E

Merci,

Romain

    Réponses

    Romain

    Bonjour Guillaume,
    Oui je sais, je lui ai envoyé un msg mais je n’ai pas eu de nouvelle. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'ajouter dès à présent.

    Bonne journée,

    Frédéric P.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec le message me disant que le link est déjà connecté à un autre compte (matériel neuf pourtant).
    N° du link :BU011101D6942019
    Merci

    Romain

    Bonjour Thomas,
    Merci, j’ai pu installer le Link. Par contre j’ai 2 caméras Szsinocam sont elles compatibles avec l’appli Somfy ?
    Merci,

    Matthieu

    Bonjour, Je suis dans le même cas que ceux cités au dessus, serait il possible de supprimer le Link de l'ancien compte svp?
    Link: BU0111015062
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Frédéric, le Link dont vous nous avez fourni l'adresse MAC est en effet déjà installé à un autre nom que le votre et toujours en cours d'utilisation, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'adresse MAC du Link ?

    Romain, non ces caméras ne sont pas compatibles avec nos systèmes d'alarme.

    Matthieu, je vous confirme la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frédéric P.

    Bonjour Thomas,
    Je viens de rendre le matériel au magasin qui me l'a vendu, il s'agissait sans doute d'un matériel rendu suite à un retour client !
    Bonne journée.

    Romain

    Bonjour Thomas,
    Ça marche merci.