Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.
Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra : 1870347A_OF13191_68
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amelie
L'ancien propriétaire pense avoir tout désinstallé en supprimant l'application de son smartphone, mais ça ne marche pas comme ça.
S'il accepte de vous donner ses identifiants, vous verrez qu'en vous connectant sur son compte, il n'a pas supprimé physiquement la caméra.
Si vous pouvez faire cette opération vous serez débloquez immédiatement, sinon il faut attendre qu'un Yello désactive cette caméra.
Bonjour Amélie,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons demandé à l'ancienne propriétaire, mais elle ne sait pas faire et ne connait pas ses identifiants. A priori elle n'a jamais réussi à la faire fonctionner...
Voici notre adresse MAC : 0076B1073574
Merci à tous les 2 pour votre aide !
Amélie,
Je viens de désinstaller la caméra, vous pouvez reprendre l'installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que celui cité ici.
Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B107B1E9
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Merci
Cordialement
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme la suppression de votre Outdoor Camera que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question