Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation caméra ancien propriétaire

Bonjour,

Nous avons acheté une maison récemment et l'ancien propriétaire y a installé une caméra Somfy outdoor.
J'essaie de la réinstallé depuis mais impossible car "Caméra déjà installée sur un autre compte".
L'ancien propriétaire me dit qu'il a tout désinstallé avant son départ.

Que dois-je faire ?
Identifiant de la caméra : 1870347A_OF13191_68

Merci pour votre aide

Amelie V.
Amelie V.

Amelie V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amelie
    L'ancien propriétaire pense avoir tout désinstallé en supprimant l'application de son smartphone, mais ça ne marche pas comme ça.
    S'il accepte de vous donner ses identifiants, vous verrez qu'en vous connectant sur son compte, il n'a pas supprimé physiquement la caméra.
    Si vous pouvez faire cette opération vous serez débloquez immédiatement, sinon il faut attendre qu'un Yello désactive cette caméra.

    Amelie V.
    Amelie V.

    Amelie V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons demandé à l'ancienne propriétaire, mais elle ne sait pas faire et ne connait pas ses identifiants. A priori elle n'a jamais réussi à la faire fonctionner...
    Voici notre adresse MAC : 0076B1073574

    Merci à tous les 2 pour votre aide !

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes dans le même cas que celui cité ici.

    Voici l'adresse MAC de la caméra : 0076B107B1E9

    Pouvez vous faire quelque chose svp ?

    Merci
    Cordialement

    Matthieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme la suppression de votre Outdoor Camera que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page