Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une entreprise vient de m'installer une porte d'entrée avec serrure robotisée, plus un contrôleur serrure IO Somfy pour la domotiser.
Je dispose d'un box Tahoma...
Bonjour,
Je me permets un "up" sur cette conversation. Je viens d'acheter une maison équipée d'une porte Belm.
La maison est aussi équipée d'une Tahoma. Curieusement, la porte...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch dans le but de piloter mon portail Axovia IO. J'ai donc tenté l'intégration et, que me dit-on, il me faut une tahoma, une connexoon ou...
Bonjour Nicolas, merci pour votre post, cela m'a permis de voir que quelqu'un avait le même soucis que moi. Je l'ai résolu par hasard! En fait, j'ai juste changé de place ma box...