Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur...
Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur...
Bonjour Morgan. je vous joins une photo de l'emplacement ainsi qu'une de mon détecteur. Il fonctionnait bien depuis Octobre 2024 date d'achat. Merci de votre réactivité.
Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur...
Bonjour à tous, J'ai acheté en Octobre 2024 un système Home Alarm Advanced XL auquel j'ai ajouté 2 détecteur de fumée acheté neufs. Depuis 10 jours, l'un d'eux "bipe"...
Bonjour,
ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre...
Bonjour,
ma question est simplement de savoir si nous pouvons commander notre nouvelle alarme depuis deux smartphones ? Un smartphone va permettre de mettre en place notre...
Bonjour je viens d'installer une alarme Somfy Advanced et je peux la gérer via mon iphone sans problème. Je souhaiterai que mon épouse puisse aussi la gérer, l'éteindre ou la...
Bonjour,
J'ai un ancien systeme Protexial IO mis en place lors de la construction de ma maison. Aujourd'hui, je ne peux pas couper l'alarme sur mon Iphone, problème de...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour, le port de ma box internet fonctionne car je l'ai testé. et j'ai changé cable RJ45. La led en haut a droite clignote et les 3 autres diodes sont allumées et fixes Merci
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonsoir Malheureusement mon alarme n'apparait pas sur ma box redbysfr. Lorsque je fais des recherches via s IPscan, rien non plus... Merci de la réponse
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès depuis mon ordinateur à ma centrale Protexial (installée en 2016), par ailleurs, la centrale n'apparait plus dans la liste des...
Bonjour j'ai réinitialisé en suivant la procédure, la led rouge clignote. Lorsque je vais sur le boitier LCD pour chercher ma nouvelle adresse IP, je tape 2222, menu, 780 et...