Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un ancien systeme Protexial IO mis en place lors de la construction de ma maison. Aujourd'hui, je ne peux pas couper l'alarme sur mon Iphone, problème de...
Bonjour,
Bonjour, depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter a mon alarme Protexial IO. Je ne trouve pas l'adresse ip avec IPScanner, impossible d'accéder a mon IP...
Bonjour, je viens de changer mon cable RJ45, j'ai réinitialisé le module IP mais toujours impossible de visualiser ma nouvelle adresse IP sur écran LCD; code erroné...je ne sais...
Bonjour, j'ai changé de box et possède dorénavant une box SFR NB6 mais impossible de se connecter avec l'appli sur smartphone ni sur ordinateur. Je ne suis pas informaticien...
Bonjour Olivier,
Il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la centrale afin de revenir au code par défaut.
Il sera nécessaire d'appairer à nouveau tous les...