Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible suite changement de box

Bonjour, j'ai changé de box et possède dorénavant une box SFR NB6 mais impossible de se connecter avec l'appli sur smartphone ni sur ordinateur. Je ne suis pas informaticien . Merci de m'expliquer la marche a suivre pas a pas car je suis incapable de faire fonctionner mon système. Merci beaucoup

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Si vous parlez de la connexion sur une alarme Protexiom ou Protexial, voici le lien avec les tutos des différentes box.
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si l'ouverture des ports ne fonctionne pas il faudra demander de l'aide a SFR.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, J'ai eu Somfy qui me dit que je dois avoir le code installateur mais je n'ai que mon code perso car une société avait installé le système d'alarme Protexial IO en meme temps que notre maison. Je n'arrive pas a voir le code de mon alarme 1.168.... sur mon clavier LCD ni sur appli car recherche sans fin. Je suis bloqué. dois je acheter une nouvelle alarme? mon materiel sera t il compatible entre Protexial IO et Home alarm integral par exemple? Merci beaucoup.

    Bonjour Olivier,

    Il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la centrale afin de revenir au code par défaut.
    Il sera nécessaire d'appairer à nouveau tous les éléments périphériques tels que les détecteurs, sirènes, clavier ...

    Bonne journée,

    Haut de page