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Question en attente de réponse

Connexion impossible suite changement de box

Bonjour, j'ai changé de box et possède dorénavant une box SFR NB6 mais impossible de se connecter avec l'appli sur smartphone ni sur ordinateur. Je ne suis pas informaticien . Merci de m'expliquer la marche a suivre pas a pas car je suis incapable de faire fonctionner mon système. Merci beaucoup

Merci,

Olivier
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Olivier
    Si vous parlez de la connexion sur une alarme Protexiom ou Protexial, voici le lien avec les tutos des différentes box.
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si l'ouverture des ports ne fonctionne pas il faudra demander de l'aide a SFR.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, J'ai eu Somfy qui me dit que je dois avoir le code installateur mais je n'ai que mon code perso car une société avait installé le système d'alarme Protexial IO en meme temps que notre maison. Je n'arrive pas a voir le code de mon alarme 1.168.... sur mon clavier LCD ni sur appli car recherche sans fin. Je suis bloqué. dois je acheter une nouvelle alarme? mon materiel sera t il compatible entre Protexial IO et Home alarm integral par exemple? Merci beaucoup.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    Il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la centrale afin de revenir au code par défaut.
    Il sera nécessaire d'appairer à nouveau tous les éléments périphériques tels que les détecteurs, sirènes, clavier ...

    Bonne journée,

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