Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de box et possède dorénavant une box SFR NB6 mais impossible de se connecter avec l'appli sur smartphone ni sur ordinateur. Je ne suis pas informaticien . Merci de m'expliquer la marche a suivre pas a pas car je suis incapable de faire fonctionner mon système. Merci beaucoup
Merci,
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Réponses
Bonsoir Olivier
Si vous parlez de la connexion sur une alarme Protexiom ou Protexial, voici le lien avec les tutos des différentes box.
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Si l'ouverture des ports ne fonctionne pas il faudra demander de l'aide a SFR.
Bonjour, J'ai eu Somfy qui me dit que je dois avoir le code installateur mais je n'ai que mon code perso car une société avait installé le système d'alarme Protexial IO en meme temps que notre maison. Je n'arrive pas a voir le code de mon alarme 1.168.... sur mon clavier LCD ni sur appli car recherche sans fin. Je suis bloqué. dois je acheter une nouvelle alarme? mon materiel sera t il compatible entre Protexial IO et Home alarm integral par exemple? Merci beaucoup.
Bonjour Olivier,
Il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la centrale afin de revenir au code par défaut.
Il sera nécessaire d'appairer à nouveau tous les éléments périphériques tels que les détecteurs, sirènes, clavier ...
Bonne journée,
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