Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de pile sur une télécommande de mon alarme LINK,celle ci clignote sans arret et ne déclenche plus l'alarme.
Merci pour votre aide
Merci,
Merci pour le retour Jean-Paul
Ce qui est très important dans la mise en service du badge, c'est de mettre la pile coté languette pour commencé (Pole négatif) et de finir en...
Bonjour,
Suite à une panne sous garantie du bloc secteur de mon portail EVOLVIA, apres envoi au SAV SOMFY, j'ai eu en retour traitement SAV echange standard (document en PJ)...
Bonjour,
Les Conditions Générales de Vente, les Conditions Générales de Garanties, les Conditions Générales d'Utilisation sont affichées clairement sur le site Somfy et sont...
Bonjour,
je viens d'installer mon ouvre portail éléctrique, tout va bien , sauf que quand je veux ouvrir pour un passage pieton, le panneau s'ouvre completement alors que...
Bonjour
Ok merci pour l'info, j'ai effectivement la documentation, mais il n'est pas précisé (à part la fleche sur le shema) que le batant s'ouvre complétement.
Merci pour...