Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir commander mon portail à distance et en cherchant sur le net ,j'ai trouvé le Kit de connectivite Référence 1870755.
Avant de passer le cap, je...
Bonjour
J’ai également un moteur slodymoove600,le kit de connectivité et la télécommande relais que je viens d’acquérir ce jour
Cependant je ne trouve plus le moteur...
Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte...
Bonjour
Je souhaiterais réinitailiser mon kit connectivite Somfy
Code pin 2104-8195-1174
Pourriez vous le faire pour moi ?
Merci d'avance
Cordialement
Olivier
Bonjour
Le problème persiste j’ai toujours le même message :(cette box est déjà rattachée à un compte)
Hors la box est neuve
Le code pin est 2104-8195-1174
Pouvez-vous...
Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte...
Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte...
Bonjour
j'ai fait la manipulation mais ca n'a pas régler le pb
Le de l'installation il y a un message "cette box est déja rattaché à un compte" et je peux rien faire...
Bonjour
Je souhaiterais réinitailiser mon kit connectivite Somfy
Code pin 2104-8195-1174
Pourriez vous le faire pour moi ?
Merci d'avance
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Je viens d'acheter ce kit de connectivité.
Quand j'ai voulu l'installer chez moi, il est indiqué qu'il est déjà relié à un compte.
Voici le code pin sur la box...
Bonjour,
Suite à des soucis de déconnexion de mon kit de connectivité, je l'ai réinitialisé mais je n'arrive plus à me connecter.
En effet, quand dans l'application je...
Bonjour,je ne n'arrive pas à démarrer mon application tahoma.si je tente de commencer une nouvelle installation,on me dit qu'un compte existe déjà(oui j'ai bien créé un compte...
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand le kit de connectivité Somfy va être de nouveau disponible car il est écrit dans la boutique : indisponible pour le moment à l achat ? Avez...
Bonjour
Je suis également intéressé pour acheter le kit de connectivité mais malheureusement je ne le trouve nul part à la vente.
Est ce que la non disponibilité est liée à...
Bonjour
J’ai installé le moteur somfy slidymoove 600 en 2018 et j’avais tout de suite constaté un recul d’un à deux centimètre lors de la fermeture et de l’ouverture. (bien...
Bonjour
Je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum donc j’avais envoyé un mail en parallèle et la solution apportée par Somfy me convient.
Je ne comprends pas...