Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Simple constat : En 1 an + 1 mois écoulés désormais + un nombre certain de mises à jour opérées par l'opérateur, les progrès (pour l'amélioration et les correctifs fonctionnels...
Bonjour,
J’ai rajouté un capteur de luminosité somfy qui a été reconnu sans problème mais les scénarios ne fonctionne pas? Je ne vois pas où se situe le problème,
Merci...
...Merci Patrick pour la réf.
J'ai un peu peur du tarif pour l'ensemble (lot de 3 pièces de la marque) qui donne un prix supérieur à 300 euros. Il y a d'autres produits (bien...
Bonjour,
J’ai rajouté un capteur de luminosité somfy qui a été reconnu sans problème mais les scénarios ne fonctionne pas? Je ne vois pas où se situe le problème,
Merci...
Bonjour.
Pourrait-on savoir quelle est la référence chez Somfy de votre capteur de luminosité ? J'en cherche aussi un qui soit compatible pour une utilisation avec 1 scénario...
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Bjr,
Merci pour votre retour.
La mise à jour (option NON automatique) n'a - pour l'heure - pas été RE-proposée par l'app. Donc resté à la v1.24 avec l'état "est à jour" qui me...
Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...
...
Je me réponds à moi-même puisque personne n'est venu m'éclairer. (Je n'ai pas attendu avant de tenter un truc ; ce truc que je décris ci-après.)
Conclusions :
Alors...
Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...
Bjr,
Pbm de connexion, mon appli iOs NE se connecte PAS à ma box Tahoma (affichage semble vierge de tout contenu d'installation préalable) cf mes 2 pièces jointes (2 fichiers...
Bonjourà tous(tes),
Je suis en train d'installer ma nouvelle alarme.
Je ne peux pas trop déplacer mon link Advanced ni (bien sûr) l'entrée principale de mon logement et j'ai...
...
si on veut le rendre plus 'compatible' au sens Somfy, (pour les plus "puristes" ou les plus farfelus ce qui n'est pas mon cas), on pourrait toujours imaginer une solution...
Bonjourà tous(tes),
Je suis en train d'installer ma nouvelle alarme.
Je ne peux pas trop déplacer mon link Advanced ni (bien sûr) l'entrée principale de mon logement et j'ai...
Bjr,
Perso (étant l'initiateur de ce post), j'en ai 1 exemplaire dans mon système avec 1 link "Home Alarm Advanced " et il fonctionne plutôt bien* dans mon cas (porte...
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les thermostat 2401242 et 2401244, pourriez vous m'orienter par de simples...
bjr la communauté,
Merci à Quentin B. pour sa réponse qui confirme bien mes déductions faites pour les différences entre les 2 appareils que j'avais cités sur base des...
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet, je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les thermostat 2401242 et 2401244, pourriez vous m'orienter par de simples...
@ Jean-Luc B.
Je ne suis peut-être pas expert, cependant,
Non désolé !, je ne pense pas que l'appareil soit réservé exclusivement à un appareil de chauffage électrique...