Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est au moins la troisième ou la quatrième fois cette année (2024) que l'exécution d'un de mes 2 scénarii (aube/crépuscule basés sur l'agenda) NE s'est PAS exécuté...
Bonjour Marco
Je ne peux que vous donner la solution pour réaliser simplement l'action manuelle en cas de problème.
Faite un scénario manuel qui regroupe toutes les actions...
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Bonjour Denis,
En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une...
Bonjour,
Constat du jour : Fâcheuse perte d'un scénario existant (paramétré depuis/créé il y a) 2 ans dans dans l'application "Tahoma" [à minima pour iOs sur iPhone].
***...
Bonjour,
J'apprécierais voir certaines améliorations se concrétiser.
J'ai 2 applis Somfy sur mon iPhone et la gestion de certaines notifications NE me semble PAS optimale...
...
Oui, voilà une log (même relativement petite ou qui se conserverait 24/48 heures p.ex.) ce serait déjà une bonne chose/un bon début de solution (à minima pour les...
Bonjour tout le monde.
J'ai récemment acheté une box TaHoma Switch avec 1 ensemble de 3 prises connectées (pilotables au moyen de l'appli dédiée via la box).
Après après avoir...
Bjr,
... peu de réponses ni de vraies solutions comme je les attends - Dur d'avancer dans ces conditions !...
Alors, 5 mois plus tard, je poste une/cette nouvelle question...
Bonjourà tous(tes),
Je suis en train d'installer ma nouvelle alarme.
Je ne peux pas trop déplacer mon link Advanced ni (bien sûr) l'entrée principale de mon logement et j'ai...
...
si on veut le rendre plus 'compatible' au sens Somfy, (pour les plus "puristes" ou les plus farfelus ce qui n'est pas mon cas), on pourrait toujours imaginer une solution...
Bonjour à tous,
J'envisage de + en + de futurs achats chez Somfy (alarme + domotique) valeur > 1000€.
Je dispose déjà d'un ancien système d'une autre marque avec des...
Bonjour,
BUT : Je me renseigne avant d'investir.
(Désolé si je crée ici un doublon, mais je ne trouve plus ma question posée il y a 5 minutes sur le forum, donc je la reposte...
Bonjour
Ce récepteur muni de 2 canaux, fonctionne comme un bouton poussoir. Suite à la réception d'un ordre radio, il colle son contact pendant environ un seconde et le...
Bonjour,
Je vais peut-être m'équiper d'1 système Home Alarm Advanced. MAIS avant cela j'appréciearais avoir 1 réponse/confirmation à ma question...
Quel est le nombre MAXimum...