Fonctionnement du détecteur RTS réf.2400556 commandé par Home Alarm Advanced associé à TaHoma

Bonjour,
BUT : Je me renseigne avant d'investir.
(Désolé si je crée ici un doublon, mais je ne trouve plus ma question posée il y a 5 minutes sur le forum, donc je la reposte différemment).
J'aimerais si possible savoir si ledit détecteur Somfi dans son fonctionnement (lorsqu'il répond à la sollicitation d'une fréquence radio=activation d'une télé-commande) au niveau de son relai numéro 1 (marqué R1) fourni juste une impulsion (un collage bref du relai) OU BIEN s'il fonctionne d'une autre manière (avec 1 durée programmable du collage - idéalement >= 3 minutes - paramétrable d'une façon ou d'une autre).
Je donne en annexe 1 fichier .pdf illustrant mon projet (+ ou - le schéma électrique)
Merci d'avance p. vos réponses.
Bien cdlmt.
Marco

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce récepteur muni de 2 canaux, fonctionne comme un bouton poussoir. Suite à la réception d'un ordre radio, il colle son contact pendant environ un seconde et le relâche. Ce n'est pas programmable.

    Il doit être alimenté en 24 volts.

    Bonne journée !