Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement du détecteur RTS réf.2400556 commandé par Home Alarm Advanced associé à TaHoma

Bonjour,
BUT : Je me renseigne avant d'investir.
(Désolé si je crée ici un doublon, mais je ne trouve plus ma question posée il y a 5 minutes sur le forum, donc je la reposte différemment).
J'aimerais si possible savoir si ledit détecteur Somfi dans son fonctionnement (lorsqu'il répond à la sollicitation d'une fréquence radio=activation d'une télé-commande) au niveau de son relai numéro 1 (marqué R1) fourni juste une impulsion (un collage bref du relai) OU BIEN s'il fonctionne d'une autre manière (avec 1 durée programmable du collage - idéalement >= 3 minutes - paramétrable d'une façon ou d'une autre).
Je donne en annexe 1 fichier .pdf illustrant mon projet (+ ou - le schéma électrique)
Merci d'avance p. vos réponses.
Bien cdlmt.
Marco

Marco
Marco

Marco

Niveau
1
645 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce récepteur muni de 2 canaux, fonctionne comme un bouton poussoir. Suite à la réception d'un ordre radio, il colle son contact pendant environ un seconde et le relâche. Ce n'est pas programmable.

    Il doit être alimenté en 24 volts.

    Bonne journée !

    Haut de page