Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède le PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM et je souhaiterai passer au Home Alarm Advanced. Ma sirène extérieure à lâcher et je souhaiterai accéder à plus de...
Bonjour, je reviens vers vous car du jour au lendemain ma sirène extérieure ne sonne plus. Par acquis de conscience j'ai changé les piles. Jai tenté de mémoriser de nouveau la...
Bonjour Jean-Pierre
A partir de la console pc et en mode installateur, il faut aller dans la liste des éléments et cliquer à droite sur la poubelle.
Sinon, à partir du...
Bonjour,
Bonjour, j'installe mon alarme somfy protexiom, mais pour la parametrer je dois aussi parametrer ma bbox. On me demande d'ouvrir les ports 80 et 443, mais les...
Bonjour, pour résumé, la maison est équipée de :
- 2 moteurs de volets roulant IO avec commande murale smoove IO.
- 5 volets roulants avec moteur radio IO avec alimentation...