Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouvrir les ports 80 et 443 pour installer l'alarme protexiom

Bonjour,

Bonjour, j'installe mon alarme somfy protexiom, mais pour la parametrer je dois aussi parametrer ma bbox. On me demande d'ouvrir les ports 80 et 443, mais les documents envoyés par somfy pour une bbox fibre sont obsoletes et ne correspondent pas a mon interface . Par exemple, sur le document on me parle de port source et destination, alors que moi j'ai port interne, port externe. Auriez vous un document, help

Merci,

Ani D.
Ani D.

Ani D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Ani,

    Port source = port interne
    Port destination = port externe

    Somfy n'a pas de document à jour actuellement.

    bonne journée.

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

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    Merci pour votre réponse. Du coup j'ai réussi a débloquer les ports avec le service client de ma box.
    Par contre je suis le process de mes doc Somfy et je ne trouve pas comment attribuer mes Zones A,B ou C. Je crois ne plus avoir l'ensemble des doc.
    Je cherche a savoir comment mettre en route mon alarme mais je ne trouve pas. Il doit me manquer des documents, est - il possible de les avoir SVP? Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ani

    Quel est le modèle de votre Protexiom ?
    Vous pouvez aussi voir ici: https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    Bonne journée !

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

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    Bonjour, merci pour votre retour, je vais regarder les documents de plus prêt et si j'ai un soucis je reviens vers vous. Merci, bonne journée

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

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    Bonsoir, au final je reviens vers vous car j'ai laissé mon installation en stand by et je m'y remets. Jai un souci au niveau de la télécommande principale, en effet celle-ci ne veut pas se synchroniser/mémoriser avec la centrale, alors qu'il n'y a eu aucun soucis pour tous les autres éléments (badge, clavier, detecteur de mvt, detecteur ouverture de porte).
    Je ne comprends pas, la télécommande s'allume lorsque vous appuyer sur un bouton, peu importe lequel, une lumière rouge s'allume, donc j'ai exclus l'idée d'une pile défectueuse.
    Help, merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ani

    Alors si vous excluez un problème de pile je vous conseille de la remplacer qaund même. Pourquoi ? Une télécommande n'a besoin que de très peu d'énergie pour allumer une led mais d'un peu plus pour envoyer un ordre à la centrale. Revenez ici si ça ne change rien.

    Bonne journée !

    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

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    Bonjour, j'ai changé la pile de la télécommande et ça fonctionne donc merci beaucoup.

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