Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui après plusieurs déconnexions ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans...
Merci pour votre participation à mon problème, mais oui, je l'ai testée sur une autre alimentation sans résultat. Je ne sais pas quoi faire. Je pense devoir être obligé de...
Bonjour, j'ai ma caméra extérieure de type somfy outdoor blanche qui après plusieurs déconnexions ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la reconnecter au réseau, sans...
re bonjour, personne n'a eu ce problème ? j'aimerai savoir quoi faire car pour le moment j ai tout débrancher et suis sans surveillance, même si je ne suis pas crésus non plus LOL.
Bonjour, et meilleurs voeux à tous. Je viens d installer une caméra somfy extérieur de couleur blanche et l'ai connectée à mon wiifi. Cependant lorsque je cherche à voir ce qui...
merci pour cette nouvelle réponse qui montre en effet que je n avait pas pris en compte les pollutions sonores. Ça parait effectivement logique. merci. Maintenant j'aimerai...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous. Je viens d installer une caméra somfy extérieur de couleur blanche et l'ai connectée à mon wiifi. Cependant lorsque je cherche à voir ce qui...
Bonjour, comme promis je reviens ici pour signaler que ce matin ma caméra extérieure m'a détecté dès ma sortie de domicile. j ai par contre été surpris de voir que la sirène ne...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous. Je viens d installer une caméra somfy extérieur de couleur blanche et l'ai connectée à mon wiifi. Cependant lorsque je cherche à voir ce qui...
Bonsoir et merci énormément Jacky M. pour votre réponse non seulement rapide mais efficace, effectivement en procédant de la sorte, ma caméra est passée en détection activée...
Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour, je vois que ma précédente réponse n apparait pas à savoir que je remerciais la personne qui m'a conseillé de le déconnecter du pilier et de le raccorder au boitier par...
Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour, j ai omis de vous signaler que j ai aussi débranchez le transformateur du secteur pendant plus d 1/4 d'heure comme j ai vu qu il était indiqué dans un autre fil et...
Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour et merci pour l'unique réponse mais ça n a rien changé, j ai toujours le même problème et j ai l impression que ça s aggrave car j ai reçu des électriciens et autres...
Bonjour,
j ai acheté l'an dernier, un visiophone V500. Après son installation tout à fonctionné correctement jusqu'à ce matin, ou je ne peux plus voir qui vient à mon portillon...
Bonjour Bernard, parfait, je pense toutefois que vous devriez si ce n est pas déjà fait, ré installer plus en profondeur chacun des fils dans les différentes connections du...
Bonjour,
j ai acheté l'an dernier, un visiophone V500. Après son installation tout à fonctionné correctement jusqu'à ce matin, ou je ne peux plus voir qui vient à mon portillon...
Bonjour Bernard R. Fonctionnait il hier ? qu est ce qui ne fonctionne plus aujourd'hui ? avez vous bien respecté les polarités et les branchements sur les différentes bornes...