Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour, je vois que ma précédente réponse n apparait pas à savoir que je remerciais la personne qui m'a conseillé de le déconnecter du pilier et de le raccorder au boitier par...
Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour, j ai omis de vous signaler que j ai aussi débranchez le transformateur du secteur pendant plus d 1/4 d'heure comme j ai vu qu il était indiqué dans un autre fil et...
Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour...
Bonjour et merci pour l'unique réponse mais ça n a rien changé, j ai toujours le même problème et j ai l impression que ça s aggrave car j ai reçu des électriciens et autres...
Bonjour,
j ai acheté l'an dernier, un visiophone V500. Après son installation tout à fonctionné correctement jusqu'à ce matin, ou je ne peux plus voir qui vient à mon portillon...
Bonjour Bernard, parfait, je pense toutefois que vous devriez si ce n est pas déjà fait, ré installer plus en profondeur chacun des fils dans les différentes connections du...
Bonjour,
j ai acheté l'an dernier, un visiophone V500. Après son installation tout à fonctionné correctement jusqu'à ce matin, ou je ne peux plus voir qui vient à mon portillon...
Bonjour Bernard R. Fonctionnait il hier ? qu est ce qui ne fonctionne plus aujourd'hui ? avez vous bien respecté les polarités et les branchements sur les différentes bornes...
Bonjour,
j ai acheté l'an dernier, un visiophone V500. Après son installation tout à fonctionné correctement jusqu'à ce matin, ou je ne peux plus voir qui vient à mon portillon...
Je tiens à remercier Gaelle B et Somfy en général car suite à mon problème, j'ai renvoyé mon appareil qui après avoir été testé chez eux n'a pas montré de dysfonctionnement...