Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

STEPHANE L.

Code postal:
06330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
Ville:
ROQUEFORT LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/06/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellule Evolia 400

    Bonjour à tous. J'ai un souci avec les cellules de ma motorisation Evolia 400. Tout fonctionnait normalement et depuis quelques jours : Défaut (voyant clignotant 6 fois). J'ai...
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
    Ville:
    ROQUEFORT LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • panne motorisation evolvia 400

    Bonjour, J'ai posé mon portail au mois de mai. avec la motorisation evolvia 400. Tout à parfaitement fonctionné pendant 15 jours. Puis panne avec le voyant moteur qui...
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
    Ville:
    ROQUEFORT LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, ""Vérifiez la tension aux cellules pour constater s'il y a bien du 24v, puis faites des tests avec juste le capot sur la RX."" Mieux vaut essayer avec juste le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique