Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté...
Bonjour,
suite à un choc par un livreur le bras de mon moteur eolvia 400 est cassé. Est il possible de remplacer l'ensemble du bras sans avoir à changer le bloc complet. Le...
Bonjour Alexandre,
Aux vues de la casse, Il est nécessaire de remplacer tout le moteur car le bras est lié à ce moteur. Cette pièce n’est pas disponible en détaché.
Bonne...
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec les cellules de ma motorisation Evolia 400. Tout fonctionnait normalement et depuis quelques jours : Défaut (voyant clignotant 6 fois). J'ai...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai posé mon portail au mois de mai.
avec la motorisation evolvia 400. Tout à parfaitement fonctionné pendant 15 jours. Puis panne avec le voyant moteur qui...
Bonjour,
""Vérifiez la tension aux cellules pour constater s'il y a bien du 24v, puis faites des tests avec juste le capot sur la RX.""
Mieux vaut essayer avec juste le...