Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connecticite et starlink ?

Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté au wifi.
J ai refait toute la procédure en essayant même une nouvelle connection avec le deuxième bouton de la télécommande relais mais rien n y fait.
Help

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Ecartez votre Kit de connectivité du routeur Starlink au maximum.

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Merci je viens d essayer même résultat
    Aucun fonctionnement .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'autres idées
    Avec Starlink je vois passer des problèmes sur différents système Somfy, mais il n'y a jamais de retour sur la résolution.

    Poster le code Pin du boitier et attendez l'avis d'un Yello.

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci jacky m voici le
    Pin 2110-7496-9717

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Vanessa. Bizarre car cela ne fonctionne toujours pas.
    Cdt

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa. Comment faut-il procéder ?
    Merci d avance bonne soirée

    Haut de page