Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connecticite et starlink ?

Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté au wifi.
J ai refait toute la procédure en essayant même une nouvelle connection avec le deuxième bouton de la télécommande relais mais rien n y fait.
Help

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane

    Ecartez votre Kit de connectivité du routeur Starlink au maximum.

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

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    Bonjour Merci je viens d essayer même résultat
    Aucun fonctionnement .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé pas d'autres idées
    Avec Starlink je vois passer des problèmes sur différents système Somfy, mais il n'y a jamais de retour sur la résolution.

    Poster le code Pin du boitier et attendez l'avis d'un Yello.

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

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    Merci jacky m voici le
    Pin 2110-7496-9717

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Stéphane,
    Je vois que votre kit est de nouveau connecté à internet.
    Bonne journée,

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

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    Bonjour Vanessa. Bizarre car cela ne fonctionne toujours pas.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Stéphane,
    Il va falloir supprimer et appairer de nouveau votre portail.
    Vérifier aussi qu'il ne soit pas trop éloigné du kit.
    Bonne journée,

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

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    Bonsoir Vanessa. Comment faut-il procéder ?
    Merci d avance bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Comme vous l'avez fais lors du premier appairage, par votre application mobile.
    Bonne journée,

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