Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté au wifi.
J ai refait toute la procédure en essayant même une nouvelle connection avec le deuxième bouton de la télécommande relais mais rien n y fait.
Help
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Ecartez votre Kit de connectivité du routeur Starlink au maximum.
Bonjour Merci je viens d essayer même résultat
Aucun fonctionnement .
Désolé pas d'autres idées
Avec Starlink je vois passer des problèmes sur différents système Somfy, mais il n'y a jamais de retour sur la résolution.
Poster le code Pin du boitier et attendez l'avis d'un Yello.
Merci jacky m voici le
Pin 2110-7496-9717
Bonjour Stéphane,
Je vois que votre kit est de nouveau connecté à internet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Bizarre car cela ne fonctionne toujours pas.
Cdt
Stéphane,
Il va falloir supprimer et appairer de nouveau votre portail.
Vérifier aussi qu'il ne soit pas trop éloigné du kit.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa. Comment faut-il procéder ?
Merci d avance bonne soirée
Bonjour Stéphane,
Comme vous l'avez fais lors du premier appairage, par votre application mobile.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question