Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connecticite et starlink ?

Bonjour,
J ai changé genre d opérateur free pour passer à starlink depuis impossible de faire fonctionner mon portail avec le kit se connecivite. Il est pourtant bien connecté au wifi.
J ai refait toute la procédure en essayant même une nouvelle connection avec le deuxième bouton de la télécommande relais mais rien n y fait.
Help

Merci,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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    STEPHANE L.
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    Bonjour Merci je viens d essayer même résultat
    Aucun fonctionnement .

    Désolé pas d'autres idées
    Avec Starlink je vois passer des problèmes sur différents système Somfy, mais il n'y a jamais de retour sur la résolution.

    Poster le code Pin du boitier et attendez l'avis d'un Yello.

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

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    Merci jacky m voici le
    Pin 2110-7496-9717

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Stéphane,
    Je vois que votre kit est de nouveau connecté à internet.
    Bonne journée,

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

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    Bonjour Vanessa. Bizarre car cela ne fonctionne toujours pas.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Stéphane,
    Il va falloir supprimer et appairer de nouveau votre portail.
    Vérifier aussi qu'il ne soit pas trop éloigné du kit.
    Bonne journée,

    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

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    Bonsoir Vanessa. Comment faut-il procéder ?
    Merci d avance bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Comme vous l'avez fais lors du premier appairage, par votre application mobile.
    Bonne journée,

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