Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller mes sirènes intérieure et extérieure. Les piles ont été changé mais cela bloque lors de la réinstallation. Les sirènes sont elles...
Bonjour,
Merci pour votre message.
Somfy home alarm sirène intérieure et extérieure. Le link et les caméras sont installés et semblent fonctionner. J’ai déjà relancé la box et...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Merci Jacky, tout fonctionne à présent.
Quel dommage quand même que ces manipulations "languettes" et appui de 4 secondes sur chaque bouton ne soient pas indiquées sur...
Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème avec l’I tellitag posé depuis 3 ans sur la fenêtre de notre cuisine ? Au départ il nous indiquait signal faible, nous avons changé...
Bonjour,
Je devais changer le réseau wi-fi de mon installation aujourd’hui. J’ai réussi à paramétrer le link. Impossible par contre de relier la caméra intérieure au wi-fi du...
Bonjour,
Merci pour votre aide. Ça n’a pas fonctionné et ce que je ne comprends pas c’est qu’elle fonctionnait sur l’ancien réseau avant ? Impossible de la connecter sur le...