Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link s'est éteint. Malgré plusieurs tentatives de le débrancher, de le rebrancher en appuyant ou sans appuyer sur le bouton, le link reste désespérément éteint...
Bonjour, mon link est éteint et ne se rallume pas malgré le changement de prise, l’initialisation et le redémarrage de la Box.
Numéro MAC E04F43BB0547.
Pouvez-vous me...
Bonjour,
Je n’arrive pas à réinstaller mes sirènes intérieure et extérieure. Les piles ont été changé mais cela bloque lors de la réinstallation. Les sirènes sont elles...
Bonjour,
Merci pour votre message.
Somfy home alarm sirène intérieure et extérieure. Le link et les caméras sont installés et semblent fonctionner. J’ai déjà relancé la box et...
Bonjour
Depuis le changement de pile ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer ! Merci de me dire comment...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Bonsoir Jacky et encore une fois merci.
J’ai une seule installation sous ce nom.
J’ai éteint et rallumé la box et changé le réseau wifi du link. J’ai pu déclencher et éteindre...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Je précise que j’ai changé les piles de la sirène intérieure (un son a retenti) et que la sirène extérieure sonne et fonctionne. Je peux la couper avec le badge qui fonctionne...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Bonjour Jacky, grâce à votre message je me suis rendue compte que les sirènes ne figuraient plus dans l’application. Je viens donc d’essayer de les réinstaller sans succès. On...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé depuis 3 Smartphones,je peux surfer sur internet dans la configuration requise.
J'ai appuyé sur la cloche pour...
Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème avec l’I tellitag posé depuis 3 ans sur la fenêtre de notre cuisine ? Au départ il nous indiquait signal faible, nous avons changé...
Bonjour,
Je devais changer le réseau wi-fi de mon installation aujourd’hui. J’ai réussi à paramétrer le link. Impossible par contre de relier la caméra intérieure au wi-fi du...
Bonjour,
Merci pour votre aide. Ça n’a pas fonctionné et ce que je ne comprends pas c’est qu’elle fonctionnait sur l’ancien réseau avant ? Impossible de la connecter sur le...